Le Rouge Gorge aujourd'hui

Salade de fruits et melon

Le melon : fruit star

Aujourd'hui, la production et la logistique se sont adaptées à la demande toujours croissante du fruit star de l'été. On le consomme, on le cuisine durant quatre mois de l'année.

Tout en conservant ses critères stricts de qualité, Le Rouge Gorge produit ses melons charentais jaunes sur trois sites de production afin de suivre les changements climatiques et d'approvisionner les étals français tout au long de l'été (Poitou-charentes, Roussillon, Espagne). Attaché à la tradition et aux terroirs français, Le Rouge Gorge ne produit à l'étranger que lorsque la production française n'est pas possible.

Les meilleurs choisissent le meilleur...

La qualité des melons Le rouge Gorge lui a permis de développer une communication basée sur le goût et l'authenticité. Depuis plusieurs années, Pascale Weeks et Anne Lataillade sont les témoins et les animatrices privilégiées des étés du Rouge Gorge.
Preuves en sont les nombreuses recettes de melons proposées sur notre site.

Elles ont également participé à certains événements de la marque et visité, avec enthousiasme, la melonnière de Taizé.

Découvrez le reportage de Pascale Weeks
Découvrez le reportage d'Anne Lataillade

D'autres bloggeurs sont venus les rejoindre comme Marciatak et Dorian Nieto.

Découvrez ce billet sur le blog Dorian cuisine
et sur le blog Marciatack.fr

Exigez la qualité !

Le Rouge Gorge est un symbole de goût, de qualité et d'innovation, son histoire, ses recettes se retrouvent dans des livres gratuits sur iPad, la marque échange chaque année avec ses consommateurs au travers de forums, de réseaux sociaux ou de concours. 

Demain qui sait ce que le melon vous réserve ? Alors guettez et exigez la qualité Le Rouge Gorge.